Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 119 934
2 février 2012

A vida é assim - Luiz Carlos da Vila

A vida é assim   (Carlos Sena, Luiz Carlos da Vila e Otacílio da Mangueira)

A vida é assim,
todo mundo tem seu tempo,
tem começo ,meio e fim.
Hoje,eu faço regime
e entro no time
só por meio tempo.
Hoje,eu já não invento
como inventava há tempos atrás.
Eu reduzi as gorduras,
pra mim,só verduras.
Parei com o sal,
hoje,eu sou brisa mansa
Já fui vendaval.

A vida é assim...

Hoje,eu uso adoçante
e fico distante até de fumar.
Eu reduzi a bebida
e a minha vida é voltada pro lar.
Perdia três noites e hoje,nem duas
que uma pra mim satisfaz.
O que fiz antigamente,
hoje não faço mais.


Luiz Carlos da Vila

Luiz Carlos da Vila ,de son vrai nom Luiz Carlos Baptista (21 juillet 1949,Rio de Janeiro-20 octobre 2008).
C'était un compositeur et interprète,membre du cercle des compositeurs de  l'école de samba " Vila
Isabel" avec laquelle il remporta le carnaval en 1988 grâce à :"Kizomba, a festa da raça".
Il était aussi musicien,ayant étudié l'accordéon et la guitare.
Dans les années 70,il participa grandement à la divulgation et au succés d'un bloc de sambistas
connu sous le nom de "Cacique de Ramos" et par lequel sont passés tous les plus grands sambistas
actuels.
Il y avait dans ses sambas une sofistication et une spiritualité qui faisaient son originalité.


 

La vie est ainsi   (Carlos Sena, Luiz Carlos da Vila e Otacílio da Mangueira)

La vie est ainsi,
tout le monde fait son temps,
il y a le début,le milieu et la fin.
Aujourd'hui,je suis au régime,
je suis un adepte,
seulement à mi-temps.
Aujourd'hui,je ne conçois plus
comme je concevais il y a quelque temps.
J'ai réduit les graisses,
pour moi,seulement des légumes verts.
J'ai arrêté le sel,
aujourd'hui,je suis une douce brise,
j'ai déja été une bourrasque.

La vie est ainsi....

Aujourd"hui,j'utilise de l'édulcorant
et je reste loin même de la cigarette.
J'ai réduit la boisson
et ma vie est plus casanière.
Je m'égarais trois nuits et aujourd'hui,même pas deux,
et une,pour moi,cela me satisfait.
Ce que je faisais avant,
aujourd'hui,je ne le fais plus.


Pour écouter:

A vida é assim

(Carlos Sena, Luiz Carlos da Vila e Otacílio da Mangueira)

Pour télécharger:

http://www.mediafire.com/?3gd3fesld784pih

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité