Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 119 949
25 juin 2012

Tudo se transformou - Paulinho da Viola

Tudo se transformou  (Paulinho da Viola)

Ah, meu samba
Tudo se transformou
Nem as cordas
Do meu pinho
Podem mais amenizar a dor
Onde havia a luz do sol
Uma nuvem se formou
Onde havia uma alegria para mim
Outra nuvem carregou
A razão desta tristeza
É saber que o nosso amor passou

Violão, até um dia
Quando houver mais alegria
Eu procuro por você
Cansei de derramar
Inutilmente em tuas cordas
As desilusões deste meu viver
Ela declarou recentemente
Que ao meu lado não tem mais prazer.


paulinho da viola tudo se transformou

       Teresa Cristina e Paulinho

Paulinho da Viola ( Paulo César de Farias,de son vrai nom) est né le 12 novembre 1942 à Rio de Janeiro.
C'est un compositeur et interprète doté d'une voix particulière et douce qui combine parfaitement avec ses sambas.
Il connaît la musique depuis qu'il est né car son père était musicien dans un célèbre groupe de chorinho,o conjunto Época de Ouro.
Il incarne très bien la samba moderne car il sait être novateur tout en respectant la mélodie et l'harmonie de la musique.
Il est une figure vivante emblématique de l'école de samba la plus populaire de Rio de Janeiro:
Portela.


Tout a changé  (Paulinho da Viola)

Ah,ma samba,
tout a changé.
Même les cordes
de ma gratte(guitare),
ne peuvent plus apaiser la douleur.
Là ou il y avait la lumière du soleil,
un nuage s'est formé.
Là ou j'éprouvais de la joie,
un autre nuage s'est chargé.
La raison de cette tristesse
c'est de savoir que notre amour n'est plus.

Guitare,à un de ces jours
quand la joie sera revenue.
Je te cherche,
je suis fatigué de me répandre en larmes
inutilement dans tes cordes.
les illusions de mon vécu.
Elle a déclaré récemment
qu'à mes côtés,elle ne ressent plus de plaisir....


Pour voir et écouter:

Interprétation de Teresa Cristina

Pour télécharger:

Interprétation de Teresa Cristina et Elton Medeiros

http://www.mediafire.com/?ynb49x7x95f0byu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité