Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 028
28 mars 2012

Graças ao infinito - Chico Santana

Graças ao infinito  (Chico Santana - Armando dos Santos)

Em primeiro lugar,eu quero a graça de Deus
Em segundo lugar quero saúde
e que Deus me ajude.
Em terceiro lugar eu quero o dinheiro.
Em quarto lugar eu quero a mulher
e o resto seja o que Deus quiser.

Em preces eu solicito
as graças do infinito
pois desejo sim,tudo de bom para mim.

Viver é sonhar
sorrir e cantar
Sem blasfemar
um sofrimento qualquer
pois o mundo é tão bom
com saúde, dinheiro e mulher.


chico santana graças ao infinito

Chico Santana,de son vrai nom Francisco Felisberto Santana (22 septembre 1911 à Rio de Janeiro-
26 mars 1988)
C'était un compositeur de la Velha guarda da Portela.
Son oeuvre est en grande partie dédiée à la gloire de son école de samba et son principal partenaire fut Monarco.


Faveurs à l'infini  (Chico Santana - Armando dos Santos)

Em premier lieu,je veux la grâce de Dieu.
En second lieu,je veux la santé
et que Dieu me protège.
En troisième lieu,je veux de l'argent.
En quatrième lieu,je veux une femme
et le reste ,que ce soit selon la volonté de Dieu.

Dans les prières ,je sollicite
les faveurs de l'infini,
car je souhaite oui,tout ce qui est bon pour moi.

Vivre et rêver,
sourire et chanter.
Sans blasphémer
une quelconque souffrance
car le monde est tellement agréable
avec la santé ,l'argent et les femmes.

Pour écouter:

Pour télécharger:

Avec une interprétation de Toquinho

http://www.mediafire.com/?pplp16555ckgxok

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité