Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 103
3 mars 2012

Documento - Eduardo Gudin

Documento  (Eduardo Gudin - Paulo Cesar Pinheiro)

Qualquer um tem seu sofrimento
Como eu também tenho o meu
Mas só que o meu lamento
Hoje é meu documento
O teu é sentimento
Que era de amor, morreu.

Eu não controlo mais a dor
Choro seja onde for
E pra quem houver
Pois não há lutador
Pra força do amor
Não tem homem nem mulher.


eduardo gudin documento

Eduardo dos Santos Gudin est né le 14 octobre 1950 à São Paulo.
c'est un compositeur,interprète et guitariste qui est un des piliers de la samba paulista (de São Paulo).
Il est également propriétaire d'un bar musical traditionnel :le fameux "Bar do Alemão",un endroit
incortournable pour celui qui est amateur de bonne samba.
Il a commencé sa carrière à 16 ans dans une émision de télévision en compagnie de la chanteuse
Elis Regina.
Il vient de sortir son premier DVD (3 tempos), avec son groupe "Notícias Dum Brasil ".


Témoignage (Eduardo Gudin - Paulo Cesar Pinheiro)

Chacun a sa souffrance,
comme j'ai aussi la mienne.
Sauf que ma complainte,
aujourd'hui est mon témoignage.
Le tien est sentiment
qui était d'amour,il a disparu.

Je ne contrôle plus la douleur,
je pleure n'importe où
et pour n'importe quoi
car il n'y a pas de combattant
contre la force de l'amour,
il n'existe ni homme,ni femme.

Pour écouter:

Pour télécharger:

http://www.mediafire.com/?lpqz66huvt3dt2u

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité