Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 009
27 mai 2012

Não demore - Roberto Riberti

Não demore  (Eduardo Gudin - Paulo César Pinheiro - Roberto Roberti)

Mas não demore pra voltar, oh não!
Há muito tempo que eu não sou feliz
Tire este peso do meu coração
Corte este mal pra não criar raiz
Eu tenho o peito cheio de perdão
Mas não demore pra voltar, oh não!

Acho que tudo que eu tinha que fazer, eu fiz
Volta que eu estou precisando de consolação
Do jeito que eu tenho andado demais infeliz
Eu posso até relevar a sua ingratidão
Mas oh! não demore pra voltar oh não!
Mas oh!não demore pra voltar oh não!


Roberto riberti

Roberto Riberti est un compositeur,interprète et guitariste de São Paulo.
Ce n'est pas pas à proprement parler un sambiste car c'est un artiste "diversifié" qui à plusieurs
cordes à son arc musical(Samba,bossa-nova,mpb,rock..).
Néammoins,il possède quelques compositions très interessantes faites en collaboration avec
quelques noms qui font rêver:Eduardo Gudin,Elton Medeiros,Nelson Cavaquinho,Paulo Cesar Pinheiro
et Paulo Vanzolini.
Depuis 2002,il administre ,en compagnie de Eduardo Gudin,un cours de "composition populaire" à São Paulo.
Il produit généralement ses propres disques(cd's) et il vient de lancer une souscription pour
aider au financement d'un cd exclusivement composé de sambas qu'il prétend sortir prochainement
et pour lequel j'ai déja souscrit:
http://catarse.me/pt/projects/600-tumulo-do-samba#about


Ne tarde pas  (Eduardo Gudin - Paulo César Pinheiro - Roberto Roberti)

Mais ne tarde pas à revenir,oh non!
Il y a longtemps que je ne suis pas heureux,
soulage ce poids de mon coeur,
coupe ce mal par la racine.
J'ai le coeur rempli de pardon,
mais ne tarde pas à revenir,oh non!

Je crois que tout ce que je devais faire,je l'ai fait,
Reviens car j'ai besoin de réconfort,
de la façon dont je me suis senti si malheureux,
je peux même excuser ton ingratitude,
mais oh!,ne tarde pas à revenir,oh non!,
mais oh!,ne tarde pas à revenir,oh non!.

Pour écouter:

Pour télécharger:

http://www.mediafire.com/?u5h6lzekatv3u95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité