Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 119 994
22 janvier 2012

Desperdício - Eduardo Gudin

Desperdício  (Eduardo Gudin/Paulo César Pinheiro)

Foi um desperdício da paixão
que fez do sacrifício solidão.
Meu coração cicatrizou
mas nunca ficou perfeito,
se enclausurou dentro do peito
renunciando a todo amor.
A vida é a justiça que vem do céu,
não faz distinção entre o bem e o mal.
Por isso é às vezes cruel
e o amor é a pena fatal.
Você só cumpriu o seu papel,
eu tive o papel principal.
Ah! Eu fui aquele que chorou....
Ah! Como você me machucou...
Meu coração se conformou
mas nunca mais amou direito
porque ele aí fica sem jeito
denunciando a minha dor.


Foto Eduardo Gudin

Eduardo dos Santos Gudin est né le 14 octobre 1950 à São Paulo.
C'est un compositeur,interprète et guitariste qui est un des piliers de la samba paulista (de São Paulo).
Il est également propriétaire d'un bar musical traditionnel :le fameux "Bar do Alemão",un endroit
incortournable pour celui qui est amateur de bonne samba.
Il a commencé sa carrière à 16 ans dans une émision de télévision en compagnie de la chanteuse
Elis Regina.
Il vient de sortir son premier DVD (3 tempos), avec son groupe"Notícias Dum Brasil ",qu'il faut
absolument acheter.


Gaspillage (Eduardo Gudin/Paulo César Pinheiro)

Ce fut un gaspillage de passion
qui a transformé ce sacrifice en solitude.
Mon coeur a cicatrisé
mais n'est plus jamais resté le même,
il s'est cloîtré dans ma poitrine
en renoncant à tout amour.
La vie est la justice qui vient du ciel,
elle ne fait pas la distinction entre le bien et le mal.
C"est pour cela que ,des fois,c'est cruel
et que l'amour est un chagrin  fatal.
Tu as seulement fait ton devoir,
j'ai eu tous les torts.
Ah,je suis celui qui a pleuré...
Ah,comme tu m'as fait du mal....
Mon coeur s'est résigné,
mais plus jamais je n'ai aimé comme avant,
car lui,dedans,il est désabusé
en dévoilant ma douleur.

Pour voir et écouter:

Pour télécharger:

http://www.mediafire.com/?uvmq0dmozm3xete

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité