Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 009
17 mars 2012

Acreditar - Dona Ivone Lara

Acreditar    (Dona Ivone Lara - Délcio Carvalho)


Acreditar, eu não
Recomeçar, jamais
A vida foi em frente
E você simplesmente não viu que ficou pra trás

Não sei se você me enganou
Pois quando você tropeçou
Não viu o tempo que passou
Não viu que ele me carregava
E a saudade lhe entregava
O aval da imensa dor

E eu que agora moro nos braços da paz
Ignoro o passado
Que hoje você me traz
E eu que agora moro nos braços da paz
Ignoro o passado
Que hoje você me traz.


dona ivone lara acreditar

Ivone Lara da Costa est née le 13 avril 1921 à Rio de Janeiro.
Fille d'une famille  humble,elle deviendra orpheline à l'age de 6 ans et passera toute sa jeunesse dans un internat de Tijuca,zone nord de Rio de Janeiro.
Elle est compositeur depuis ses 12 ans et également interprète.
Après avoir suivi des études d'infirmière,elle travailla dans un hôpital psychiatrique jusqu'à l'age de la retraite en 1977.
Elle se consacrera,ensuite,entièrement à sa carrière artistique et à la chanson.
Sa jeunesse est éternelle et ses sambas sont en majorité romantiques ou d'inspiration africaine.
Dona Ivone Lara,c'est une reine!


Croire    (Dona Ivone Lara - Délcio Carvalho)

Croire,moi? non!
Recomencer, jamais!
La vie est allée de l'avant
et ,toi,simplement,tu n'as pas vu que tu restais derrière.

Je ne sais pas si tu m'as trompé
car lorsque tu as gaffé,
tu n'as pas vu le temps qui est passé,
tu n'as pas vu qu'il me transportait
et que la saudade* te rendait
la caution de cette immense douleur.

Et moi,qui suis maintenant blottie dans les bras de la paix,
j'ignore le passé
que tu me renvoies aujourd'hui.
Et moi,qui suis maintenant blottie dans les bras de la paix,
j'ignore le passé
que tu me renvoies aujourd'hui.


*saudade:sentiment mêlé de mélancolie,de nostalgie et parfois de regret

Pour voir et écouter:

Pour télécharger:

http://www.mediafire.com/?p49j8b2omatdi4d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité