Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La France qui samba
La France qui samba
Publicité
Archives
La France qui samba
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 119 980
16 mars 2012

Sorri de mim - Mauro Duarte

Sorri de mim  (Mauro Duarte - Walter Alfaiate)

Sorri de mim,
pode zombar, eu sei,
eu não vou chorar
que por amor nunca chorei.

Pode rir do meu fracasso,
pode rir da minha dor,
me chamar de palhaço,
mas palhaço que já desfrutou do teu amor.


mauro duarte sorri de mim   Mauro Duarte avec Cristina Buarque:sacré duo!

Mauro Duarte (02 juillet 1930 - 26 aout 1989)
dit "Bolacha" à cause de son visage aplati en forme de"pleine lune".
Malgré qu'il soit finalement très peu connu,Mauro Duarte était un compositeur hors norme.
Ses compositions ont influencé et continuent d'influencer toutes les générations de sambistas.
Son partenaire préféré était Paulo César Pinheiro car pour eux,les mots et la musique
ont le même sens:la beauté.


Tu souris de moi  (Mauro Duarte - Walter Alfaiate)

Tu souris de moi,
tu peux te moquer,je sais,
je ne vais pas pleurer
car,pour amour,je n'ai jamais pleurer.

Tu peux rire de mon échec,
tu peux rire de ma douleur,
me traiter de clown,
de clown qui a déja profité de ton amour.

Pour écouter et voir:

Mauro Duarte et Cristina Buarque

Pour télécharger:

http://www.mediafire.com/?5vfkxh64cb9775z

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité